8/23/2009

Ailleurs

Une petite collaboration de ma part, sur le site de ProjetJ.ca, un portail Internet se voulant un observatoire du journalisme.

J'avais déjà parlé de ce site. Il se trouve dans ma liste d'attraits, à droite. Il représente selon moi un beau lieu d'échange sur tout ce qui peut toucher le journalisme. Cependant, pour un tas de raisons, le site demeure assez peu populaire, du moins si on se fie au nombre de commentaires laissés par les lecteurs.

Et bonne nouvelle! À la suite de ma contribution, envoyée à Lise Millette (elle commente mon billet, d'ailleurs), elle m'a demandé si j'étais intéressé à collaborer au journal du congrès de la FPJQ, pour de "petits portraits d'étudiants qui réfléchissent à l'avenir de la profession".

J'ai lui ai dit que oui, alors c'est à suivre.

2 commentaires:

Simon a dit...

Super frerot ! On se voit dimanche !

Que veut dire l'expression "emboîter le
bas" comme dans:
"La journaliste Cécile Gladel a emboîté le bas récemment" ? ;)

Étienne Ferron-Forget a dit...

Salut!

Ça veut dire qu'elle a fait pareil comme lui. D'ailleurs, j'ai omis d'insérer dans le texte les liens menant à leur blogue respectif.